Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mollah Muthas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imad Al Mansûr

Imad Al Mansûr


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:02

Skrrhsshrhrhhskkk....
La rengaine des connexions capricieuses.
Skkrrhhhshhrrhhsssssss....
Celui-là fait tout son possible. Un réglage d'orfèvre.
Sskrrhhsrrrrrkkk


Mmmh ?
Salam.
La bonne fréquencerie est-ce là ?
Ici Imad Al Mansûr... J'aye eu vent de vous autres par une femme, Mamba est son nom.
Pour aller droit à la butée, je mène un petit groupage de voyageurs parmi la dune, parmi la steppe, harassante est la route.
Proposez-vous bivouaquerie et couvert ?
Ici Imad Al Mansûr le gentleman voyageur, à vous autres.


Shrrrkkkksrrrrrhhhhhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:29


Fichtre ! Un Muslim !
C'est ce que pense le Russe quand il entend la voix sur l'onde principale d'Arcadia. Fort poli, ce qui donne envie de répondre. L'ex militaire attend quelques minutes pour voir si la diplomate prend l'appel et finit par répondre lui même après quelques tours de manivelle à dynamo.


- Bien reçu Imad Al... Mansur.
Ici la fréquence d'Arcadia et la nommée Mamba se trouve bien ici.
Je suis Kaias. Pour répondre à la principale question qu'est le bivouaque et couvert je dirais que c'est un échange de bons procédés.
Les survivants de passage sont les bienvenue tout en participant à la survie commune du lieu.
Sais-tu ou se trouve notre communauté ?
Besoin d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Imad Al Mansûr

Imad Al Mansûr


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:35

Et la réponse ne se fait pas attendre...
Salam.
Kaias ! Voilà !
Mamba la dénommée m'avait donné votre nom, à vous contacter m'invitant.
M'en rappeler, impossible.
J'aye parfois la tête qui flanchisse, le soleil et la marche, ça.

Ah.
Bon. Agréable est la route, mais mes compagnons et moi serons un jour, l'autre, bientôt, plus tard, à court de vivreries.
Sans dire il va que nous travaillerons à gagner le pain, le sel et la bivouaquerie.

Renseignerie, j'en manque.
Un système de guidage possédez-vous ? Nous sommes.. Hmm... Dans une plaine, et longue fut la traversée du désert. Ma longue-vue repère des montagneries, non loin.

Difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:02

Ca lui revient maintenant, la Black lui avait parlé d'être contacté par un Nomade.
Une fois le contact établi, l'homme a l'autre bout de l'onde fait un peu moins d'effort pour parler. C'était difficile à saisir en global... ou le voyageur faisait des efforts pas possible pour parler la langue de ce continent. Pour sur il venait de loin. Après une grimace, le Russe tente de répondre avec les informations comprises.


- Exact. Mamba m'avait prévenu.
Vous êtes donc plusieurs... et bientôt en manque de ressource.
Que dire avec les renseignements que tu communiques !? Il faut bien plus de détails pour réussir à vous localisez tous.
Essayez de voir des panneaux... interrogez d'autres survivants croisés... suivez l'Est et le paysage tout en prenant note des détails ou particularités de la région. Il n'y a que comme ça que nous arriverons tous deux à savoir la distance. Je vais consulter mes vieilles cartes.
Vous pensez tenir combien de Lunes avant la perte de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Imad Al Mansûr

Imad Al Mansûr


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:17

Et bien voilà.
La communication est plutôt claire finalement...
L'homme reprend avec le même enthousiasme...


Ah.
Mmmh... Cartographié les environs, mes compagnons.
J'aye comme dans l'idée que s'éloigner du désert et meilleur.

Combien de lunes... Mmmh...
D'ici une lune j'en saurai plus... Suivi ce qu'on parvient à tirer comme eau du terrain.
Moins aride il est, maintenant.

Un de mes compagnons, un gaillard barbaresque, a mangé de la viande.
Humaine...
Le voilà tordu en deux. Liquides sont ses celles.
Voilà pourquoi urgatoire est la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:36


Les premiers mots du Nomade sont rassurants. Quelqu'un s'occupait de cartographier leurs déplacements.

- C'est une bonne chose et ça sera nécessaire pour vous localisez.
Si vous arrivez à bien me décrire les lieux, je pourrais vous localisez et ensuite vous guidez.


Par contre la suite rassure bien moins. Kaias se frotte l'arrière du crâne et boit un coup dans sa gourde avant de reprendre la parole.
Il faisait chaud, même à l'ombre. Les voyages sur de très longues distances il connaissait... ça ne devait pas être facile pour eux.


- Il a mangé la chair d'un... mort.
Ca faut vraiment... vraiment... vraiment éviter. Vu la chaleur ça se décompose vite. Personnellement et aussi pour la grande majorité des survivants ici, avec moi, nous ne mangeons pas nos semblables. Ca craint. De plus c'est avec de grosses quantité d'eau qu'on guérit les maux de ton compagnon. Navré de t'apprendre de ne pas le soigner si tu comptes faire survivre le reste de ton équipe. Il y a juste à prier ton dieu pour arriver à trouver de l'aide avant qu'il en crève. Je suis bien d'accord, c'est un cas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:02

Derrière Kirill, Mona arrive en silence. Aux derniers mots de son maître d'arme, elle lâche :

- Si il faut aller les rejoindre quelque part pour leur apporter les premiers secours, j'en suis. Ici j'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:40


Le Russe coupe l'émission pour n'être entendu que de Mona.

- Et toi tu coures à l'inconnu pour des inconnus après quelques mots dans une radio ?
Je pensais que tu avais été à bonne école pour éviter de crever aussi bêtement.
S'ils sont pas loin je veux bien... mais si c'est au Maroc tu n'auras pas un sourire de ma part. Tu fais ce que tu veux Mona, je ne vais pas prétendre être un nouveau leader de survie comme l'a été notre guide. Seulement si tu as du respect pour ma vision de la survie, essaye de prendre en compte mon avis pour ce genre d'action. Si tu veux t’aérer, on peut en parler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Imad Al Mansûr

Imad Al Mansûr


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:59

Il répond enfin...
Mes remerciances, reconnaissant je vous suis.
Mmh... Fâcheux, pour mon compagnon...
Trop rare est notre eau pour le moment...

Je me suis éveillé proche d'un cours d'eau, de nord en sud il allait.
J'aye marché ensuite, j'aye bien cru le voir bifurquer vers le nord ouest.
J'aye rencontré mes compagnons, d'infortune, les compagnons.
D'est en ouest nous avons marché dans le désert.
Un ilôt de plaine nous venons d'atteindre. De l'autre côté de ces plaineries, à l'ouest, se trouvent des montagnes. Montagnes et falaises, en fait.

Mille mercis je vous adresse, inconnue. De l'aide nous ne refuserons pas.

De crypter les données géographiques je vais essayer, pour préciser notre positionnure.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:38

Les yeux dans le vague, Mona répond atone :

- ça ou la prison...

Elle reniffle et fronce les sourcils :

- Mamba a surement un avis sur ces inconnus, non ? C'est elle qui les invite à nous joindre... Quant à la sécurité dont tu parles, laisse moi rire. Arcadia est devenue un moulin. Le cuisto de New Vegas est entrée dans la place sans annonce avec Gouache qui lui a ouvert la porte tout naturellement alors qu'elle ne savait pas qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:04

Toujours l'émission au point mort, Kaias écoute l'ex anorexique devenue une experte au combat. Depuis qu'elle avait eu le dernier mot sur le loup mutant, l'ex militaire Russe la voyait comme une combattante de qualité. Pourtant ça n'allait pas... elle doutait de tout, de tous et surement d'elle même.

- Justement, Mamba l'a renvoyé vers moi.
Si tu as saisi la Black tu auras comprit qu'elle reste carré sur la sécurité extérieur et intérieur. Elle gère l'intérieur... et il y en a du monde à surveiller. Arcadia n'est pas un moulin.


Le chauve secoue la tête, souffle en regardant le plafond. Il prend délicatement la nuque de la brune en plongeant ses yeux clairs dans son regard. Il parle bien plus bas.

- Ecoute Mona...
Tu as bien regardé les occupants de cette communauté ? Et tu as encore en tête nos anciens camarades morts au combat. Ou sont les Uggly, Juan, Steeve, Saki, Haarbald et Jess qui forçaient le respect en montant la garde ou qu'ils aillent ? Il est là le problème chez toi, tu as encore en tête une surveillance parano qui filtrait tout à n'importe quel moment.
Ce n'est plus le cas.
Ca nous a pas sauvé.
Moi j'étais dehors avec Scal pendant plusieurs arrivées. Qui crois-tu pouvant jouer les cerbères comme à l'époque ? Stark est surbooké, Mamba à le droit de dormir une fois pendant les vingt quatre heures d'une journée... et toi tu ne peux pas être partout. C'est la réalité des choses. On y peut rien et tu-n'es-pas-en-faute.


Il la relâche et attend surement une réaction positive allant dans son sens quand le Nomade en difficulté reprend la parole. Gardant ses yeux sur Mona, Kirill écoute et finit par répondre.

- Reçu Imad.
Je vais regarder sur ma carte pour voir si une région correspond aux détails que tu as fourni. Si nous avons des moyens d'agir pour vous aidez, nous le feront. Comprenez par contre que si c'est hors de portée, nous n'avons plus d'avion pour les trajets rapides longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:55

Mona soutint d'abord le regard de Kaias... Depuis de trop longues lunes, Mona rongeait son frein, et seul Kaias pouvait l'entendre. Mais l'élève face au maître... Y avait pas match...
Le ton, les gestes, Kaias savait parler à la grande inconnue, la tueuse du loup, l'anorexique, la grande brune, la drôle de fille, l'étrange, la mystérieuse... *fais chier*
Combien savait l'appeler "Mona" comme lui ? Cette main sur la nuque... trop de choses lui rappelaient le boss...
Elle baissa les yeux, une boule à piquant lui monta dans la gorge, rompit tous les pans de défense qu'elle s'était tricotés, sa bouche se déforma un peu tandis que Kaias balançait les mots qu'elle souhaitait entendre depuis si longtemps...

Elle murmura :

- ... oui....

Elle renifla, la tête toujours baissée, elle cligna des yeux sans pouvoir retenir les petits ruisseaux qui prenaient naissance aux coins de ses yeux.

- ... oui.... ok...

Elle s'écarta de Kaias, tourna vivement la tête, s'essuya le visage d'un revers de main.

- J'en peux plus ici, j'étouffe. Je vais me reprendre, Baba...
Revenir en haut Aller en bas
Imad Al Mansûr

Imad Al Mansûr


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:18

C'est quelques temps plus tard que la fréquence se remet à émettre. La voix grave, presque rocailleuse, d'Imad se fait entendre...

Grande tristesse cette journée.
Sur la route, adossé à un bunker en ruinance nous abandonnâmiance un compagnon.
Plus que trois nous sommes.
La montagnerie nous allons franchir.. Des données géographiques j'ai essayé de communiquer à votre Bourgmestre.
Toute aidance sera la bienvenue. En attendant, notre route nous poursuivrons.
La région est fort jolie. Une cordée de trois nous formons. La montagne est sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:26


Nouvel appel du Nomade, bien plus tard.
Kaias reste un moment sans rien dire. C'était couru d'avance qu'ils auraient une perte. La survie était toujours faite de choix. Il finit par lui répondre sans intonation particulière.


- Reçu Imad.
J'ai une volontaire pour une mission de sauvetage longue portée.
On voit cela ensemble sur ma fréquence que voici...


Le Russe lui passe sa fréquence.

- Rien n'est perdu, accrochez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mollah Muthas Empty
MessageSujet: Re: Mollah Muthas   Mollah Muthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mollah Muthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: