Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploitateuse de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carah Sonnor

Carah Sonnor


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Exploitateuse de passage Empty
MessageSujet: Exploitateuse de passage   Exploitateuse de passage Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:19

Carah arrive aux portes d'arcadia après quelques lunes de vadrouille, sur un chameau quelque peu encombré

Toc toc !
J'ai un stock de bois et du temps à perdre, ça intéresse quelqu'un ?


Puis alors que quelqu'un était venu lui ouvrir et qu'elle allant entrer
Attendez, j'ai oublié un truc, je reviens...

Un chargement de caillasse plus tard, elle retourne taper à la porte
Voilà, cette fois j'ai tout, comme ça j'aurais pas à ressortir.
Je vous colle ça où ?

Ah, j'ai ramassé un macchabée en chemin, aussi, vous avez un endroit où l'enterrer, ou vous préférez en faire du kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Exploitateuse de passage Empty
MessageSujet: Re: Exploitateuse de passage   Exploitateuse de passage Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:52

Tiens... mais quel est ce soulèvement de poussière en approche du bagne ?
Kaias se brossait les dents à la fenêtre de la grande tour, là ou il avait élu domicile avec la petite Chinoise. Il va prendre ses jumelles et croit voir une femme à dos de monture. Il quitte son perchoir et va se rendre à la lourde double porte de métal rouillée de la communauté.

Une fois sur place, c'est bien une femme qu'il voit. Il croit même reconnaitre une personne croisée par deux fois quand il était avec Milosevik.


- Hey ! Mais je te connais toi !

C'était clair. Elle par contre, pas certain qu'elle se souvienne puis qu’à l'époque l'ex militaire se faisait plus que discret. C'était suffisant pour lui libérer l'accès et la voir plus bas. Elle avait une sorte de petite roulotte attachée à sa monture... chargée au maximum. Tout un tas de choses.

- Le corps vaut mieux l'enterrer. On ne mange pas de ça ici.
Ton nom c'est bien Sarah, c'est ça ?
Moi c'est Kaias... chargé de tout ce qui vient de l’extérieur.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Carah Sonnor

Carah Sonnor


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2013

Exploitateuse de passage Empty
MessageSujet: Re: Exploitateuse de passage   Exploitateuse de passage Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:40

Carah tend la tête vers l'avant quelques secondes, essayant de retrouver où elle avait bien pu croiser celui qui disait la connaitre... mais sans grand succès
À Isk je pense pas, ou alors vraiment en coup de vent... entre l'escale à OT et le départ de SM, peut-être... ?

 Pas loin, mais c'est Carah, Sarah c'était une grand-tante qui élevait des chèvres et qu'avait la même odeur

Je pense aussi que l'enterrer serait mieux, 'doit vraiment falloir crever de faim pour avoir envie de boulotter de l'humain...
Vous avez un cimetière ou un truc du genre, pour mon épouvantail ? Ou y a quelqu'un qui s'en occupe ?
ou bien je le pose dans un coin en attendant que les asticots aient finit le boulot ?

Enfin... sinon je suis de passage, je sais pas encore combien de temps 3 lunes, 3 mois, 3 ans... selon l'envie et l'humeur, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Exploitateuse de passage Empty
MessageSujet: Re: Exploitateuse de passage   Exploitateuse de passage Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:14

Non, ça n'était pas à la communauté des Arabes qu'elle l'avait vu mais bien entre Oiléan Thorai et Santa et peut-être même après quand les groupes de voyageurs faisaient route commune.

- Oui... oui voila, Carah. pas commun.
Le macchabée !? On a personne qui s'en occupe et pas de lieu attitré. faut dire que le taux de mortalité ici est au plus bas. On a deja assez donné à Outpost Bunker. Tu as connu Milosevik ? C'était mon meneur de survie.


Le Russe regarde de tous les cotés et lui montre quand même un coin, le plus reculé de tout.

- On peut le mettre ici en attendant.
C'était qui au fait ? Tu as su son nom ? Il était mort ou ?


Dans tous les cas, Kirill rigole assez fort quand elle dit le temps qu'elle passera ici.

- HA HA HA !
Ton planning n'est pas chargé alors. Je t'aiderai à te trouver une chambre confortable.
Viens... je vais t'aider à te décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitateuse de passage Empty
MessageSujet: Re: Exploitateuse de passage   Exploitateuse de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitateuse de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: