Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remonte ton slip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:00

Voix de cresselle survitaminée à l'appareil, seul le choix de ses mots vous laissera penser que c'est pas une gamine.
Ainsi que ses escapades radiophoniques sur la FM pour ceux qu'on que ça à foutre.

- Ici Méthane, Méthane Doll de la Slip Party.
On m'a déconseillée de visiter Niiiou. Vegas pour ma santé, et Central City m'inspire peu.
Mon petit doigt m'a parlé d'Arcadia qui serait à porté de tir d'où on est. héhé
C'est qu'une image hein, on va pas attaquer héhéhé

Faire un croché par chez vous d'ici 5 lunes serait possible même si on est pas en détresse ?

Je suis bien à Arcadia au moins ..?

A vous. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:48

Un appel sur les ondes du bagne...
Kaias l'a entendu même s'il est en déplacement. Fréquence toujours ouverte et dynamo pour les recharges, le responsable de la sécurité extérieure d'Arcadia hésite à répondre. Une éternité se passe sans réponse de ses compagnons. Il grimace, s'arrête sur la bas coté de la route et met le kit main libre et regardant dans le rétroviseur... lorgnant si un flic rapplique.


- Ouais...
Arcadia c'est cette onde. La fréquence principale même.
Comme ça tu veux venir ? Tourisme ou bien ?
Je demande des précisions. C'est bien les détails. J'aime ça. Tu as quel age au fait ?


La voix de la fille était clairement située vers le bas age. Qui sait, il se trompe peut-être... avec les mutations de nos jours. Quoi qu'il en soit le Russe continue.

- Moi c'est Kaias. Je me charge de tout ce qui vient de l’extérieur d'Arcadia. Reste que pour les décisions à long terme c'est un certain Stark qui doit trancher. Dis, c'est un nom ça Méthane ?
Peace je ne sais pas mais slip party ça semble porté sur des choses qui amènent des maladies.
Tu rectifies si je sors des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:58

Les filles sont en plein pic-nique avec les restes à emporter du diner-spectacle de la Fistinière quand la réponse tombe.
Ouais, elles arrêtent pas de bouffer, de vraies morfales, à se demander comment elles font pour en avoir encore en stock après sept lunes.

La blonde a gardé un écouteur de son engin multifonctions à l'oreille, le début de son discours fait l'impasse sur la politesse.

- Falut keupfain ! humph hmm...
heum, désolée héhé
Kaias ? me dit pas que t'es chauve s'il te plait... héhéhé
Et euh ouais selon mes contacts avec le gouvernement j'en suis venue à la conclusion que y a plus que chez vous que je peux atterrir dans un immédiat assez proche sans trop me foutre dans la mouise. héhé

Tourisme et ravitaillement c'est possible ? Avec mes goinfres j'ai pas le choix, on peux pas aller bien loin et elles mordent si je les nourris pas. héhé
Ce sera pas gratuit évidemment, on saura se rendre utiles.

Sinon Méthane c'est pas moins un nom que Kaias, keupain et ça se fait pas de demander son âge à une demoiselle hé !
Et mon slip il est toujours nickel !


Le temps de déblatérer ses conneries elles s'est éloignée de son groupe pour discuter plus sérieusement, son ton change, plus posé mais toujours cool.

- Bon alors, on est quatre, deux gamines et deux adultes, on deal pas nos culs, on est pas bonnes à grand chose mais on peux donner un coup de pouce à vos plans d'expansion le temps de notre séjour qui s'il pouvait s'étendre jusqu'à la fin de l'été m'arrangerait pas mal, l'eau potable est de plus en plus rare.
Je peux faire taxi pour vous si ça vous dit aussi, je passe pas à new vegas qui semble être dans la merde mais pas loin, donc si t'a des keupains là bas qui veulent prendre le train direction soleil c'est carrément jouable s'ils peuvent marcher seuls jusqu'à nous.

T'inquiète pour les conneries tu peux pas me battre héhé.

A vous. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:44

Mona s'approche de Stark.. Elle intercepte la voix de cresselle et les conneries débitées en moulinette sur la radio du brun.
Elle regarde le chef de la com avec un air interrogatif... Elle ne peut s'empêcher de faire entendre à son tour sa voix


- C'est une émission humouristique interactive ?


Dernière édition par Mona Fink le Sam 8 Juin - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:40


- Hum-hum... hum-hum...

Marmonnait Kaias pendant les explications et attentes. Au début la fille sort pas mal de "blagues" et ensuite part sur du plus sérieux. Mais comment faire la part des choses à écouter le son de cette voix déjà entendu plusieurs fois sur les ondes du continent. Tout comme un ami Serbe décédé, le Russe avait la gerbe de ces fréquences. Il entend copine Mona dans son écouteur... et pour sur, elle devait être à coté de Scal son faux jumeau. On confondait souvent les deux grands gaillards chauves.

- Et si, je n'ai pas de cheveux. Ca évite le coiffeur et les invités surprises.
Tu ne veux pas me dire ton petit nom alors... ni ton age. Pas grave, je ne m'arrête pas à ça.
Donc si je résume bien la situation, tu comptes venir avec d'étranges personnes pour travailler et partager la survie avec nous ? Une sorte d'échanges volontaires. Kif-kif et partage. Pourquoi pas, faut juste voir avec le responsable de notre communauté.

Comme tu peux l'entendre là, il y a déjà des fans de l'humour. N'est ce pas Mona ?
Tu sais, le tourisme dans le coin c'est pas trop ça. A part un cinéma en rénovation, il n'y a pas de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:09

Stark avait sa radio branchée sur la fréquence générale de la ville. Il avait suivi la conversation jusque ici mais n'avait pu y répondre, trop occupé à ... d'autres choses... Et puis son chef de la sécurité du territoire se démerdait pas mal pour les premières questions à poser à cette "nouvelle voix". Il assurait et une autre personne venait d'entrer en jeu : Mona Fink. Le sourire du chef s'agrandit encore un peu. Depuis Outpost, il avait eu plusieurs fois l'occasion d'observer la jeune femme et elle assurait tout autant, mais tout en étant plutôt discrète, disponible sans s'afficher.

Une idée lui traversa la tête un moment. Arcadia n'avait pas encore de diplomate officiel... Cela faisait légèrement désOrdre... Il faudrait qu'il pense à nommer quelqu'un à ce post d'importance...
Il saisit à son tour sa radio pour répondre à la jeune femme qui venait de prendre contact :


« Méthane, ici Stark, actuel Responsable d'Arcadia. On vous a bien conseillé en vous déconseillant de visiter New Vegas. Ceux qui y rentrent n'y sortent que très rarement. Et leur administratrice est plutôt dangereuse. Passons.. »


Deux adultes et deux gamines. Quatre personne donc. Ce n'était pas une mauvaise chose compte tenu du boulot qu'il y avait à effectuer à Arcadia.

« Je ne vais pas poser trop de questions, je préfère voir une fois que vous serez là. Il faudra vous trouver un talent par contre si vous souhaitez obtenir quelque chose ici. On ne donne rien pour rien. Mais nous parlerons de ça de vive-voix. Contactez nous ici lorsque vous serez en approche de la ville. N'oubliez pas surtout. Il serait malheureux que vous fassiez tout ce chemin pour vous faire descendre par accident devant nos portes...

Comme l'a dit Kaias, niveau tourisme, à part notre cinéma en rénovation et "la Source" en remontant la rivière, nous n'avons pas grand chose, néanmoins ces deux là valent largement le détour.
J'ai à faire. Je vous laisse.

Stark terminé. »


Court, mais pas plus de temps à donner pour le moment....

Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:15

- Ouais la keupine, si t'appuie sur le bouton ça fait une blague surprise héhé
...
Ok keupain ben j'sais d'où viens ton nom alors... tu veux un dessin pour le mien ? héhéhé
Mais t'inquiète, le seul truc d'étrange chez nous c'est savoir où va toute la bouffe que mes crevettes dévorent. héhé

Pour les points d’intérêt chez vous je peux aider, refaire la déco, tout ça... même la 'zique si vous avez du matos pour ça héhé


Silence à l'écoute du patron des lieux, elle finit de changer de ton pour lui répondre.

- Bien reçu Stark.
À vrai dire Chacha me semblait moins dangereuse que Beth, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions à ce qu'on dit...
De toutes façon c'est tout vu comme je veux pas prendre part à cette guerre.

Pour les talents on est de bonnes fouineuses, Romualdo qui aurais aimé nous garder plus longtemps pour ça peux vous en parler.

Je vous rappelle dans deux lunes donc. Vous pouvez me joindre au canal 26907 en attendant... si vous faites de l'insomnie, qu'il vous faut une amie à qui parler et euh... héhé désolée

Méthane. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:26

La voix est embrumée, comme un lendemain de cuite ou une sortie de coma.

- Ici Méthane. On est sortie des égouts et on s'est fait péter la gueule méchant.
Moi j'ai badé et je me retrouve j'sais pas trop où.
Mes keupines sont surement toujours sur place, je sais pas si je peux les rejoindre rapidement.
Si vous pouvez faire un truc pour elles je vous en devrais une belle.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:31

« Ici Stark.


Je vais voir ce qu'on peut faire d'ici.


Terminé »


Court, mais efficace. Il enverra un message radio sur les ondes libres dans un premier temps. Peut être plus dans un second temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remonte ton slip Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton slip   Remonte ton slip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonte ton slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remonte ton Serbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: