Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remonte ton Serbe

Aller en bas 
+6
Khélia
Summer
Kirill
Elerina
Stark
Kosan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:01

La radio grésille, laissant échapper une voix pas si inconnue que ça pour les habitants d'Arcadia, cette fois-ci, il a réglé sa radio sur longue portée:

Allo ?! Ici Kosan ! Vous me recevez ?

J'ai déjà contacté plusieurs personnes en ville, les prévenir que je passerai surement un jour, pour donner un coup de main et revoir vos ganaches !
J'espère que tout va bien par chez vous ! moi j'ai pas mal voyagé, rencontré du beau et jolie monde et me voila à environ  trois lunes d'Arcadia ! je ne serai pas seul, nous venons à deux puisque c'est quand même plus agréable de voyager à plusieurs !

Voila, maintenant que vous êtes prévenu vous pouvez me mettre une bouteille de vodka au frais si vous avez gardé un peu de neige des sommets !

A vous !


Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:28

La radio grésille et effectivement c'est une voix qui est loin d'être inconnu pour tous ceux qui étaient à Outpost. Le second serbe qui y avait résidé serait finalement de retour après un voyage en solitaire.



« Kosan, ici Stark, on te reçoit cinq sur cinq.

Je suis content de t'entendre et de te savoir en vie. J'avoue que ton départ ne m'avait pas vraiment rassuré à l'époque, mais il semblerait que tu sois de retour sans encombre.
Et qui est donc cette seconde personne qui t'accompagne ?
Pour la vodka, je vais regarder les fonds de tiroirs, mais je suis pas sur qu'il nous en reste beaucoup, malheureusement...

Stark à toi... »


Dernière édition par Stark le Mer 12 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Elerina

Elerina


Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 46

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:39

Elerina était en plein rangement/aménagement de sa chambre quand soudain, la radio qu'elle avait trouvé à la sortie de la station 404, la radio qui lui à sauvée la vie en quelque sorte il y a de cela pas mal de lune maintenant se mit à grésiller.

Elle entendit alors le message de Kosan...
Le Kosan qui sortait souvent piocher avec elle du temps de l'Outpost, le serbe qui lui sortait
des "Hop ! Hop Hop !" à tout bout de champs.
Ce souvenir la replongea en arrière et elle sourit.
Elle reconnu son humour dans ce message et cela ne l'étonna donc pas qu'il se soit fait un pote de voyage.

Elle hésita un instant à lui répondre pour lui sortir une boutade, histoire de le taquiner en souvenir du bon vieux (pas si vieux) temps, mais ce ravisa...

Elerina se remit à son rangement en laissant la radio allumée en bonne curieuse qu'elle était.
Ce qui ne tarda pas...Stark lui répondait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:13

Les réponses ne tardent pas, la voix du nouveau taulier, Stark, ce qui n'étonne pas vraiment le Serbe.

Salut Stark ! Content de me savoir en vie? pourtant j'ai fait passer le message il n'y a pas si longtemps, j'en connais une qui a oublié ou devait-être à moitié endormis quand je l'ai appelé, à moins que ce soit son naturel "tête en l'air" ! Hahaha !

Sinon je suis accompagné par une jeune femme rencontrée à Iskenderia ! Summer ! Un prénom de saison !  Elle voyage avec moi maintenant !

Je doute que vous l'aillez déjà rencontré ...


Et dommage pour la vodka ... heureusement il me reste une bonne caisse, voir plus ! Je vais faire mon possible pour qu'elle ne chauffe pas trop ... ou qu'elle ne s'évapore pas dans mon gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:25

- Garde une goute pour moi le Serbe.

Son émetteur récepteur branché sur la fréquence du bagne, le Russe écoute et répond à la suite. Il était toujours en voyage mais gardait une oreille pour les nouvelles.

- C'est Kaias là. Je peux t'assurer que les bouteilles de Vodka sont portées disparues ici. Fort possible qu'un grand type chauve les ait bu entre Outpost et Arcadia. Tu as le choix, il y a Scal et moi.


Tu as ramené un souvenir de tes vacances j’espère.
Nous à part la tête du loup on a pas prit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:15

Mes vacances ...?
Juste des souvenirs plein la tête, beaucoup même.

J'espère que ton frère jumeau se porte comme un charme, j'ai quand même des doutes sur la probabilité de voir Scal pendu au comptoir, j'ai rarement eu la chance de le croiser à l'époque ni toi d'ailleurs. Enfin j'étais loin de vous ces dernières saisons, pas eu le temps de vous voir grandir, ni votre épanouissement ahahah ...j'espère juste que ce n'est pas  ... le dépaysement après l'outpost ... enfin compte sur moi pour garder de quoi remplir un verre et bavasser de tout ça autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:35

S'il y a une espionne curieuse à Arcadia, il y en a une autre au campement serbe. A croire qu'il s'agisse d'un travers féminin. Mais quoiqu'il en soit, la gitane prénommée Summer écoutait bien attentivement les réponses que ces gens là donnaient au blondinet.

Brossant ses longs cheveux bruns dans un geste vif, elle essayait de cacher sa nervosité. Après tout, elle ne connaissait personne là-bas et puis, c'était ses amis à lui. Et si elle faisait mauvaise impression? Que se passerait-il? Allaient-ils la battre comme ceux de New Vegas?
Nerveuse, elle se contentait de passer ses nerfs sur un noeud résistant, se mâchouillant la lèvre au passage, vieux tic qu'elle n'arrivait pas à perdre.

Les réponses arrivèrent, enthousiasmes et pleines de promesses de rencontres. Le Serbe a l'air à l'aise, faisant ressortir son éternelle bonne humeur et la manouche ne pouvait s'empêcher de lui dédier un sourire qui s'élargit bien vite lorsqu'il parla d'elle, juste de quoi justifier son prénom. La demande de Kaias lui fit même tressauter les épaules dans son rire muet. Est-ce que le Serbe avait ramené un souvenir de ses vacances à la mer? Il y avait de quoi se poser la question...
En tout cas, cela avait eu le don de faire envoler une part de son anxiété et elle en profita pour lui faire quelques signes, un air plein d'attentes sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:44

Toujours l'oreillette en place, Kaias entend les réponses de l'homme de l'Est. Il répond à la suite sans accent mais à l'intonation Russe.

- S'il se porte bien ? Hum... il y a mieux tout de même. Après tant d'années à parcourir le continent pour enfin trouver son bonheur à Outpost... à savoir l’observatoire, il se retrouve à repartir dans le désert avec dix fois moins de vue sur les étoiles. 


Bref, si tu nous voyais pas des masses au bar c'est que nous avions des tas d'occupations. Lui dans ce bâtiment et moi à la garde. Pour ce qui est de boire autour d'une table je suis partant. Faudra juste aménager un nouveau bar... on en a toujours pas. Alors comme ça c'est Summer son petit nom. J’espère qu'elle n'ait pas les mauvaises habitudes de ta dernière intime, ça évitera de servir de repas à Mélissa.



Je serais surement de retour quand tu arriveras, comme ça tu pourras nous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:26

Un silence, surement le temps nécessaire pour comprendre les signes de sa compagne dans leur intégralité, à moins qu'il n'encaisse les bon souvenirs remémorés par Kaias. 

Alors plus que la tête de loup vous avez aussi ramené Mélissa ... Je me demande si mon cher et regretté compatriote Jess est en ce moment même en train de diner à la même table que ma dernière intime, mais j'en doute ...
Par contre il y a quelque chose dont je suis sûr ! C'est que sans bar on peut difficilement survivre sereinement ! Grâce à Gouache j'ai maintenant un certain sens artistique pour rénover les pièces en lieux de vie ... ou du moins pour faire la porte d'entrée, du coup je pourrai surement aider.

Et en parlant de sérénité, j'ai un visage souriant à coté de moi qui vous passe le bonjour et qui a hâte de découvrir Arcadia et ses habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:56

Les souvenirs reviennent et parfois les discussions faisaient penser à un rendez-vous d'anciens combattants. Pas facile pour les non-initiés de se sentir concernés.

- J'en doute aussi. Milo cherchait une sorte de passage vers heu... un truc bizarre basé sur l’ésotérisme. Des trucs sur ses croyances. Melissa c'est plus sur la science et les recherches faites sur elle pour trouver un remède à ce virus qui nous touche tous. Maintenant qu'Haarbald et la scientifique ne sont plus là, je ne sais pas quoi faire d'elle. Je l'ai laissé dans le sous-sol du bagne.


Ha, elle est à coté de toi ?
Passe lui le bonjour. Je suis confus... faudrait pas qu'elle prenne mal certaines précisions.

On prépare une cell... une chambre à deux ou séparée alors ?
L’hospitalité... héritage de ton compatriote Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:31

Les oreilles bien ouvertes, Summer ne perd aucune allusion durant la conversation, fronçant même les sourcils à l'évocation d'une "dernière intime" et de ses mauvaises habitudes. Qu'est-ce que le Russe voulait dire par là? Vu le visage sombre du Serbe, cela ne devait pas être de très bons souvenirs. Alors, elle ne pipe pas un mot, gardant ses interrogations pour elle, laissant ainsi les deux hommes à leur mesure de kiki déguisée.
Par contre, à l'évocation d'un bar absent, elle s'anime tout d'un coup, attirant le regard de Kosan vers elle. Bien entendu, elle s'arrête un instant à la dernière question de Kaias.

Une cellule???!!! Aussitôt, elle a l'air beaucoup moins charmée...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:11

Si elle était fatiguée ces derniers temps? Ça c’était une certitude, mais pas assez pour oublier les quelques messages qu'elle devait transmettre. Ah mince, à ce sujet, j'ai oublié de parler à Stark de... Bon bref, elle verra plus tard et se dépêcha de prendre sa radio pour rectifier le tir.

-Non, non Kosan ne t’inquiètes pas, je n'ai pas oublié de prévenir Stark de ta... de votre venue.

Elle réalisa qu'elle ne s’était même pas présentée et devait bien admettre que le serbe avait raison sur son coté tête en l'air.

-C'est Khélia. Vous arrivez dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:10

Un long silence derrière la radio, visiblement une intense conversation muette est en cours.

Une chambre pour deux, sans barreaux et avec vue sur la mer si possible ahaha, mais c'est quoi cette histoire de cellule? Vous avez réussi à vous installer dans un lieux encore plus chaleureux et réjouissant que le bunker ? Ou bien c'est devenu la procédure habituelle pour les invités ? 


Tiens bonjour Khélia ! Je n'ai aucun doute sur le bon passage de mon message je te rassure ... mais il doit y avoir de la friture sur la ligne non? J'ai déjà dit que nous arriverions dans 3 lunes normalement ... enfin si tout se passe bien !


Revenir en haut Aller en bas
Mona Fink

Mona Fink


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:16

Habituellement muette devant la radio, Mona s'apprivoise de plus en plus à l'émetteur récepteur... La voix lui est familière, un visage revient à son esprit... Elle ose :

- Salut Kosan, C'est Mona. 3 lunes dans le désert, c'est au moins une lune de trop. Souhaites-tu qu'on vienne à votre rencontre ?

Son visage est rieur et la bonne humeur balaie son visage enrobe les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia

Khélia


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:29

Kosan n'avait pas changé, toujours la petite phrase pour l'agacer autant qu'elle l’appréciait. Il avait déjà annoncé qu'il serait la dans trois lunes... peut être, et alors? C’était compliqué à ce point de le répéter parce qu'elle avait débarqué à la fin de la conversation? Il fait comme si la fréquence était mauvaise mais la petite pique est bien présente et Khélia, comme souvent avec lui se met a marmonner.

-Mmmh oui possible que ça soit la ligne. Ou bien que j’écoute pas toujours tout ce que tu dis...

Elle laissa échapper un petit rire étouffé jusqu’à ce que Mona intervienne et propose qu'on vienne a sa rencontre. C'est sur que le désert pouvait être dangereux plein de mauvaises rencontres, et elle renchérit:

-Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:37

- Sans barreaux ça va être difficile.
Tu ne savais pas ? On a investi un ancien bagne. Si penses que les petites maisons de paille ont résisté au Crash et aux sept ans qui ont suivi... Donc ouais, ce sont bien des cellules qui servent de chambres. Il y a quelques bâtisses plus loin ou les fenêtres sont sans barreau mais les piaules ne sont pas aménagées. On a un cinéma aussi mais il n'est pas encore réparé. 

L'anorexique et Blanche Neige y vont de leurs petites interventions accompagnées de petits rires d'adolescentes excitées. Il a même droit a des offres d'aides. Nul doute, Kosan était un homme à femmes.

- Hum les filles... vous lui préparez une chambre sans barreau, draps propres et vue sur le fleuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:19

Contre toute attente, ce n'est pas Kaias qui répond le premier mais deux voix féminines qui se mettent à rire comme deux greluches en manque d'homme. Bien évidemment, les sourcils de la manouche se froncent aussitôt et elle perd son sourire avant de fixer le blondinet d'un air maussade.
Et en plus, elles veulent venir le chercher dans le désert?! Tiens... et pourquoi pas? Il était vrai qu'ils manquaient d'animation de ce côté-là, qu'elle n'était-elle, la pauvre petite gitane, guère à la hauteur pour le divertir...
Les yeux plissés, elle se contente de regarder le Serbe, ne pipant pas une seule phrase, lui laissant l'entière responsabilité de la réponse à donner. Bien évidemment, toute chaleur estivale s'était envolée dés l'annonce de l'aide proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Gouache

Gouache


Messages : 71
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 33

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:32

Gouache, dans sa cellule, allume sa radio sur les ondes courtes de la communauté.
Des voix familières se répondent, dont une qui la fait sourire.


- Kosan? C'est toi?! Et dire que l'on s'est croisé à peu de choses près! 
J'ai hâte de te revoir! C'est Gouache au cas où tu ne m'aurait pas reconnu.
Les cellul... Les chambres sont pas trop mal ici. C'est sur que l'on entend pas la mer comme à Iskenderia. 


Deux greluches... Jamais deux sans trois comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:05

Tiens donc, c'est que ça papote sévère à la radio... Il n'en faut pas plus à la Blonde pour mettre son grain de sel bien à elle.

- C'est toi ? Si tu savais comme je suis contente que tu reviennes ! Et j'ai une surprise... Qui grandit doucement dans mon ventre.

Et ouais, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:13

Stark rentre dans sa cellule et y retrouve Khélia. Du coup il coupe sa radio, se pose sur le lit et écoute les conversations qui se déroulent. Finalement il ajoutera à la suite de Seraphina :

« Comme l'a très bien dit Mona, puis Khélia, on peut vous apporter un support logistique à toi et ta compagne, que je salue au passage, nous sommes impatients de la rencontrer, tout comme te revoir mon ami. »

Il reprend ensuite par rapport à la dernière intervention de la blonde :

« Et oui, il y a quelques surprises qui t'attendront peut être oui. Au besoin contacte moi, ou contacte Khélia, ça revient au même, même s'il y a parfois des perturbations sur les lignes. A bientôt Kosan. »

Il embrasse sa douce puis se relève. D'autres choses l'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:43

ça le fait bien rire le Serbe, d'entendre à nouveaux toutes ces voix, pourtant le rire s'atténue au fur et à mesure que les interlocutrices interviennent et  qu'elles font naitre un angle de plus en plus prononcé au dessus des iris bleus que le Serbe interprète facilement comme un mauvais présage ...

Mona ... Gouache, oui on s'est loupé de peu, comme je l'ai signalé à Ed ! Content de vous entendre ! tout le monde va bien on dirait !

Au moins il a le mérite de mettre un nom sur chaque voix.

C'est gentil mais nous nous débrouillons très bien à deux, comme des grands et nous ne manquons de rien à vrai dire ... Sinon va pour une cellule, tant pis pour les barreaux, je suis sûr que donne son charme ...


Heu sinon ... Seraphina c'est ça? oui c'est moi ... Kosan ! Content de t'entendre aussi ... mais heuu cette surprise ... dans ton ventre, je peux savoir en quoi ça me concerne?

En tous cas on se verra dans trois lunes si tout va bien, merci pour vos propositions d'aide !

Un regard vers celle qui lui fait face, et étrangement, il a hâte de couper sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:04

Qui grandit doucement dans mon ventre... A peine quelques mots mais quels mots! De quoi rendre sourd à tout le reste.

Toute morosité, toute colère s'était envolée à ces quelques mots et pourtant, elle ne supportait plus de rester à côté de cette boite métallique dont elle n'avait jamais compris l'utilité. Cela n'amenait que des ennuis et de mauvaises nouvelles!
D'un pas incertain, elle quitte alors le Serbe, le laissant avec ses amis, resserrant son châle aux longues franges sur ses épaules, lui tournant le dos, s'enfonçant un peu plus dans l'obscurité des arbres. Comment pouvait-elle avoir froid avec une telle chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blue

Amy Blue


Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:38

Tic. Tic... A coup d'ongles ? A coup d'autres choses ? Le plus fort possible en tout cas qu'on pourra tirer d'un vieil émetteur bas de gamme, utilisé à une époque lointaine où elle sortait du bunker tandis que la radio est toujours au SAV System D. A croire que la personne cherchant à communiquer n'est pas décidée à être très causante.


··· ··− −− −− · ·−·  ··−−··

···− ·−· ·− ·· −− · −· −  ··−−··

·· −·−· ··  ·−·· ·· −−·· ·−·−·−  ·−−− ·−−−−· ·− ··  ···· ·− − ·  −·· ·  − ·  ···− −−− ·· ·−· ·−·−·−
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina


Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:45

Que répondre ?



Rien. Elle coupe, et elle se marre.


Un vrai troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:52

A croire que la ligne est vraiment mauvaise et qu'ils captent des messages destinés à d'autre, d'ailleurs plus de voix mais un bruit étrange qu'il met du temps à interpréter et instantanément il répond dans un ballet de Bip bip bien ordonné, visiblement il s'y connait en morse mais le résultat peut sembler surprenant ...


−· −−− −· −−··−−  −·−· ··−·· ··−·· ··−··  − −−− ··− ···  ·−−− −−− ··− ·−· ···  −·− −−− ··· ·− −· −· −· · · −−··−− ··· ··− −− −− · ··− ··− ·−·   ·−−· ·−·· ··− ···  ·−·· ·−−·− −−··−−  −− ··−··  ·−· ··−·· ··· ··−··  · −·  ·−·· ·· −−· −· · −−··−−  ·−−− ·  ···− −−− ··− ···  ·−·· ·−  ·−−· ·− ··· ··· ··· ··· ··· ·  ·−·· ·· −−·· −−·· −−·· · · · ·


Au bout de longues minutes, à croire qu'il a traversé la moitié de la forêt ou bien que quelque chose s'est passé, il finit par revenir, accompagné par la gitane et les bip reprennent.

·−  ·−·· ·−−−−· · ·− ··−  ··−−··  ·· −·−· ··  − −−− ··− ···  ·−−− −−− ··− ·−· ···  −·− −−− ··· ·− −· −· · −−··−−  ··· ··− −− −− · ··− ··− ·−· ·−· ·  · − ·−· ·  ·−·· ·−−·− −−··−−  −− ··−·· ··−·· ··−··  −− −−− ··  −··· ·· ·−−·  −··· ·· ·−−·  ·−−· −−− ··− ·−·  · ·−·· ·−·· · −−··−−  · ·−·· ·−·· ·  ·−−· ·− ···  ·−−· ·− ·−· ·−·· · ·−·  −··· ·· ·−−·  −··· ·· ·−−·  −· −−− −·  ·−−· ·−·· ··− ··· ·−·−·−
· ·−·· ·−·· ·  −·· ·· ·−· ·−· · ·  −··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−· ·−· · · −−··−−  · −  · − ·−· ·  −·−· −−− −· − · −· − ·  −·−· ·− ·− ·− ·−· ·−· ·−· · ·  · −· − · −· −·· ·−· ·−· · ·  − −−− ·− ·−  ·−−· ·− ·−· ·−·· · ·−·  −·· ·− −· ···  ···−−  ·−·· ··− −· · ··· −−··−−  − −−− ·−  −− ·− −· −−·− ··− · ·−·  · ·−·· ·−·· · ·−·−·−

·−  ···− −−− ··− ···
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonte ton Serbe Empty
MessageSujet: Re: Remonte ton Serbe   Remonte ton Serbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonte ton Serbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remonte ton slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: