Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les dunes

Aller en bas 
+2
Kirill
Summer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:54

Profitant de la puissance de leurs deux étalons, un bai et un isabelle, Summer et Kosan jouaient les éclaireurs afin de rejoindre au plus vite le groupe de Keupines de Méthane avec qui ils voyageaient en parallèle. 
 
Malheureusement, sous ce soleil de plomb et la difficulté de galoper dans du sable, il fallait mieux voyager dans la fraicheur de la soirée. 
 
C'est donc à l'ombre d'une dune qu'ils prennent une pause bien méritée, profitant pour se désaltérer et manger un bout de viande séchée.  
 
Alors que le Serbe monte la tente pour plus de protection solaire, la gitane s'occupe des purs-sangs, leur donnant à boire grâce à leur casserole qu'elle tient à bout de bras. Une mèche brune et rebelle lui barrant le visage, elle sourit aux bêtes, amusée par leur petit manège de qui boira en premier, radieuse d'être sur la route. Insouciante, légère? Oui, oui, juste à l'image de ses jupons colorés qui lui tombent jusqu'aux chevilles, de ses petits pieds nus qu'on sent sur le point de s'envoler dans quelques pas gracieux. Elle est l'image parfaite de ce que les gadjés s'imaginent de son peuple libre et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:38

La lourde Rangers de l'ex militaire s'écrase au sol...
Le Russe baisse ses jumelles, plisse les yeux sous le soleil et jette un regard à sa monture. Le topo de la région était terminé, ça voyageait pas mal dans cette zone. Rien que ce campement proche comportait les derniers survivants entendus sur la fréquence libre du bagne d'Arcadia. Il y avait celui aux mêmes origines que Milo et Jelica. Kosan. Le Serbe en treillis qui choisissait toujours des copines qui crevaient de façon étrange.


Kirill range ses jumelles et va grimper sur sa bête de voyage. Krapek était resté à Arcadia, ça lui fera des vacances à ce chien. C'est donc au petit trot et le masque respiratoire relevé sur la tronche que Kaias prend la trajectoire du camp improvisé. Oui... surement improvisé pour se poser sur une dune. C'était comme se mettre une cible sur la tronche invitant les Rednecks du désert à se faire défoncer le cul. Il se relâchait le Kosan. L'effet de la croupe qui se baladait pieds nues surement...


Le chauve masqué est maintenant en vue des deux voyageurs. Même si Kosan avait fréquenté le Russe pendant des mois, il ne pouvait pas trop le reconnaitre à cause du masque respiratoire. Il n'y avait que par la stature, l'arme non-commune et le crane d’œuf qu'il pouvait penser à Scal ou Kaias. On confondait souvent les deux hommes.

- Я надеюсь, что вы чай грязные предателем.


Lui balance t-il une fois à portée de voix. Et justement cette voix puissante et métallique aux mots Russes qu'un Serbe pouvait normalement comprendre. Provocation ou pensée profonde de Kaias, il ne pouvait pas savoir. S'il avait des doutes dans les premières secondes, la suite les retirent quand Kirill baisse son appareil facial.


- C'est donc elle l’Été ?


Il ne s'était toujours pas adressé à elle directement. Il se contentait juste de la regarder de la tête aux pieds tout en restant sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:18

La tente composée de plusieurs morceaux de tissu rapiécés se montre tranquillement, il a l'habitude maintenant que les rôles sont bien insaturés sur le camp: elle prenant soin de leur préparer à manger pendant que lui s'attelle fièrement à finir de dresser leur chambre itinérante, normalement prévu pour une seule personne il se sacrifie sans mal pour se coller un peu, même avec l'été et cette chaleur insupportable qui approche rapidement.

En parlant de sueur et d'approche voila une ombre puis une silhouette perché sur un chameau qui avance rapidement, plutôt large d'épaules le Serbe a tellement du mal à l'identifier avec ce masque en travers la face qu'il n'hésite pas une seconde à se saisir de son mousquet pour le garder en main bien ostensiblement et de prévenir sa manouche de l'arrivée impromptu d'un invité mystère.
Au fur et à mesure qu'il approche d'un pas lent, le Serbe est sûr d'une chose: ce n'est surement pas une des keupines de Méthane. La silhouette est massive, le crâne chauve éclatant au soleil, et il est maintenant sûr d'avoir déjà croisé le molosse quelque part.

Je crois que c'est Kaias ...

Il pense, comment en être sûr avec cet espèce de masque à gaz. Pourtant quand il parle il n'y a plus aucun doute, qui d'autre qu'un ex-habitant de l'outpost peut tenir pareils propos ?! 
La réplique ne tarde pas, le ton est beaucoup moins chaleureux que d'habitude, ce que ne manquera pas d'observer la gitane.


Не чај, само вотка, јаје глава ... Оно што се десило је био мој брат, ви сте прехладио?

Les retrouvailles n'étaient pas des plus chaleureuse, c'est qu'on ne fait pas dans les grandes accolades et les câlins dans l'est, et puis le fait que l'homme au masque reste perché sur son chameau n'aide pas non plus.

Kaias je te présente Summer, Summer je te présente Kaias, peut être que tu aimerais manger un morceau? pour ça il faudra descendre de ta monture, nous ne faisons pas dans le "drive" l'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:45

Concentrée sur sa tâche, Summer n'avait pas vu l'ombre qui s'avançait dans son dos et ce n'est qu'au son de cette voix rauque qu'elle sursaute, faisant tomber le précieux liquide sur le sable chaud.
D'un mouvement de jupons colorés, elle se glisse aussitôt entre l'étalon massif et l'intrus, essayant de trouver une maigre protection ou du moins, de n'être pas dans le champs de tir du Serbe.


Alors que les deux hommes échangent quelques mots dans cette langue qu'elle ne connait pas, elle en profite pour observer l'homme au masque. Le bleu de ses iris ne le lâche pas d'une once, semble même se fixer dans les prunelles de cet étranger. Qu'essayait-elle donc de faire? De lire son âme comme toute bohémienne qui se respecte?


En tout cas, il est clair que le son glacial de leur conversation se répercute sur le visage racé de la manouche. Pour l'instant, l'été n'est pas encore là et l'hiver semble bien tenace. Pourtant, à la présentation de l'individu, un petit sourire vient égayer ses yeux, simple prémices de ce qu'il peut donner dans toute sa puissance.


A l'évocation d'un partage de nourriture, elle abandonne enfin son poste d'observation pour fouiller dans une de leur sacoche. Une mèche brune et rebelle lui barre le visage lorsqu'elle tend à Kiais une lamelle de viande séchée. S'il y goûte, il pourra apprécier de la viande de chèvres, animal commun à Iskenderia. Bien entendu, le don se fait à distance, forçant ainsi le nouvel arrivant de descendre de son chameau alors que le bleu se fixe une fois de plus dans les prunelles viriles.


Approche silencieuse et sans doute troublante pour un Russe adepte des mots cinglants.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:44

Le Russe fixait toujours la femme pendant que Kosan lui parlait et faisait les présentations. Il ne bouge pas de position quand il se passe la main sur le crane et répond au Serbe d'une voix mi-rauque mi cassée.

- En parlant de frères, il y a deux des tiens qui sont morts après ton départ.

Il rigolait pas l'ex militaire. d'un naturel calme et peu causant, la pertes de tous ses amis l'avait changé à jamais. S'affirmant beaucoup plus, il se devait d'honorer l'héritage de son ancien meneur de survie. Les bonnes manières n'y étaient pas... il ne regarde pas son interlocuteur, il est toujours à dos de monture, regarde de haut la femme qui lui présente à manger et ne rend pas l'accueil verbal du Serbe. Il y avait fort à parier que l'absence de Kosan à l'Outpost y était pour beaucoup.


Quoi qu'il en soit, il se décide de descendre de sa hauteur... du coté de Summer. Il la regarde toujours et passe tout de même ses yeux sur la nourriture. Pas un mot. Il se déplace en tournant le dos aux pieds nues pour se pointer devant le blond en laissant son chameau sur place. Bien entendu, Kosan ne s'attend pas à la réaction du Russe une fois qu'il arrive à portée de bras.


Effectivement, Kirill attrape le col de Kosan d'une main.

- ILS SONT TOUS MORTS ET T’ÉTAIS PAS LA !

Il le relâche juste après avoir craché ce qu'il avait ruminé depuis plusieurs mois. Que Kosan absorbe ce reproche personnel ou le prend mal, Kaias continue sur sa lancée partant à l'opposé. Il tourne vite fait la tête vers Summer et dit:

- Je préfère boire.

La tronche revenant tout aussi vite sur Kosan:

- Ou est la Vodka que tu m'as parlé ?

En bon Russe qui se respecte, le chauve avait besoin de boire pour s'apaiser.


Dernière édition par Kirill le Jeu 20 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:09

D'abord ignorée pour finalement n'être plus qu'une simple servante, le Kaias a tout juste trouver de quoi énerver considérablement la gitane qui est restée un peu bête avec son bout de viande à la main.


Le voyageur lui tourne le dos, attrape son compagnon par le col, commande comme s'il se trouvait dans son propre campement... Et puis quoi encore!
Rapidement, le bout de viande vole et rebondit sur le crâne chauve du guerrier russe. Non, mais!
Le regard flamboyant de colère et de dignité bafoué, elle continue à le fixer alors qu'elle se glisse entre les deux hommes, les deux poings sur ses hanches rebondies. Bientôt un doigt accusateur vient tembourinner le torse musclé du chauve, avançant son petit menton plein de défi et de fierté. D'ailleurs, elle n'hésite même pas à le faire reculer d'un pas. Pleine de reproches, elle aussi, elle n'a pas peur de lui... et pourtant, elle aurait peut-être dû. En tout cas, elle est loin d'être une de ses petites souris qu'il pouvait malmener à sa guise. Les deux hommes n'avaient pas fini de régler leur petite querelle? Grand bien leur fasse! Elle n'allait tout de même pas laisser passer un tel manque de civilités! Surtout s'ils étaient amenés à se rencontrer une nouvelle fois!


Finalement, elle tourna ses petits talons nus dans une envolée de jupons et de longs cheveux bruns, les abandonnant avant de récupérer une gourde d'eau... qui fait l'exacte chemin que le bout de viande. A lui d'être assez dextre pour la rattraper! 


Evidemment, elle le fixe toujours, arroguante à souhait et l'air de lui dire qu'il a pas intérêt à venir lui chercher des poux! Ahaaaa... ce sang gitan, tzigane qui coule dans ses veines.... El Fuego!
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:55

Il encaisse, plus ou moins bien quand le gaillard vient lui ruer dans le col, remuant avec une certaine dextérité les plaies encore bien présente, celles de ses compatriotes morts au combat, alors que lui se trouvait en deuxième ligne, spectateur du massacre, à entendre les déflagrations et les cris, les plaintes des blessés et des agonisants, surement celles du ruskov à le voir pavaner ainsi, blessures de guerres en avant, à l'insulter lui, le dernier des Serbes.

Le type de l'est a de quoi effrayer d'aussi près, à lui vociférer au visage, le blondinet jurerait qu'il sent un souffle métallique s'échapper du fils de Moscou. Pourtant le fait de l'entendre dire qu'il n'était pas là pendant l'attaque, l'insulter de lâche, et devant sa femme qui plus est ! D'entendre soudain le clapotis d'un steak desséché s'écraser sur le sommet blanc d'un crâne, non ce visage défiguré par les combats ne l’effraie pas, il le débecte, de quoi lui donner des envies de lui cracher sur la face un bon glaviot des Balkans, juste pour lui rafraichir la mémoire et les idées.

La vodka restera rangée pour aujourd’hui, t'as la mémoire déjà bien assez courte ! en souvenir de nos amis communs accepte l'eau, qu'on ne vienne pas me dire que l'hospitalité Serbe laisse mourir les assoiffés !

Le ton du Serbe est glacial à son tour, son honneur venait d'être bafouée, écrasée et malmenée sans vergogne d'un bon coup de rangers, devant celle qu'il aime et qu'il avait juré de protéger, d'ailleurs quand il croise le menton dressé de fierté de sa manouche il aura la seule lueur d'inquiétude de la voir se mettre si facilement en avant quand le ton dégénère.

Moi et Summer nous allons jusque Arcadia comme convenu avec Stark, nous allons surement accompagner d'autres voyageurs, je sais pas ce que tu fais toi, tu peux faire la route avec nous, partager notre campement en souvenir de l'Outpost, ou continuer ton chemin, nous nous recroiserons surement en ville ... mais je te préviens, ne m'insulte plus de lâche l'ami, encore moins devant ma femme !

Pas d'index théâtral et menaçant, mais le regard le regard est suffisamment froid pour voir que le russe avait touché un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:31

La forme du premier projectile ne semblait pas être dangereuse à l'entrevue du coin de l’œil. C'est au contact du crane que Kaias devine que c'était un morceau de viande. Heureusement que ça ne soit que ça sinon la main serait déjà sur la crosse de son arme pour répliquer à mesure de sa colère. Question colère c'était le cas du Serbe maintenant. Les mots avaient touché au but. Les paroles qui suivent ne sont pas une forme d'excuse mais bien une porte fermée. Milo avait l'habitude de dire "action-réaction". Ca avait été à son tour puis celui du couple de voyageur... et c'était une nouvelle fois à lui.


Ca commence deja par un contre pour gérer la double attaque de la femme se tenant au quart de sa vue. Un nouvel objet qu'il sent comme plus lourd que l'objet précédent. La main gauche de Kirill part à sa rencontre. La matière du gant adhère à celle de la gourde lancée. Cette même eau qui sera la seule chose proposée au final au Russe. Kosan avait eu une chance de désamorcer la situation mais termine par une menace floue.

- Sinon quoi ?

Là le ton était sinistre.

Kaias colle la gourde contre le torse de Kosan et récupère ce qui juchait sur son crâne lisse en repartant vers sa monture... et l'Hobbit à l'air arrogant qui l'avait touché de son doigt. Il déchire même un bout de viande avec ses dents et tout en la mâchant il s'adresse à elle.

- Bééééh.

Un homme de gout ce Kaias, il avait reconnu l'origine.
Il ne lui fait rien et ne lui dit rien d'autre. Le rustre se prépare à repartir en monture.
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:01

*boum* *boum* *crshhh*
*boum* *boum* *crshhh*
...


Une lourde chose battant et se trainant dans le sable se fait entendre.
Kosan et Summer devraient avoir une petite idée de ce dont il s'agit et ne plus trop s'en inquiéter.

Bientôt une touffe de cheveux blonds légèrement en pagaille émerge des dunes.
Elle avance tranquillement d'une démarche souple et chaloupée, balluchon par dessus l'épaule et écouteurs dans les oreilles.
La voilà en débardeur noir et short, Méthane, la belle, charmante, distinguée...
Qui siffle bien fort, pouce et index dans la bouche avant d'agiter son bras au dessus de la tête.

- YOUUUHOUUU !!! les keupaaains !!!

Elle presse un peu le pas pour les rejoindre quand une grosse silhouette émerge à son tour dans son dos.
Une créature difforme qui la dépasse et la cache presque dans son ombre.

Comme à sa nouvelle habitude, à une dizaine de mètres du camps, elle se retourne vers la créature et lui glisse quelques mots.
La chose s’assied en émettant un lourd souffle et ne bougera plus de là.

Arrivée près de la troupe elle porte son regard tour à tour sur Kaias, Kosan, Summer.

- Wouh ! vous avez l'air joyeux !
Z'avez pas fait une bringue sans moi quand même ! hein ?


Devinant un regard inquiet ou curieux vers la chose restée à l'écart, elle se tourne vers la nouvelle tête et lui tends la main.

- Salut beau gosse ! héhéhé
Lui là c'est Aquenaton, un keupain à moi, T’inquiètes, je le contrôle.
Et moi c'est Méthane. Ça gaz ? héhé



Il ont levés le camps en même temps mais la blonde souhaitant se déplacer par ses propres moyens, arrive une plombe après le couple monté.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:32

Sinon quoi?

Encore un ruskov bercé trop près du mur, mariné sauce vodka, est ce qu'il avait déjà oublié que le blondinet était du même sang que son ancien et illustre chef? Pourtant il n'était pas comme le balafré, il lui avait offert de calmer la situation, une offre pour faire la route ensemble, de l'eau plutôt que de la vodka, il s'attendait à quoi le crâne chauve? Qu'on allait sortir la bouteille pour célébrer ces retrouvailles empruntes de respect et de bonne fraternité ?
Sinon quoi?
Voila qu'il se prend la gourde en plein plexus, et que le Russe continue.
Sinon quoi? Il pensait peut être que le Serbe allait s'écraser, se défiler devant un homme incapable de respirer à plein poumon et pire devant sa femme aussi? Non décidément il n'allait pas laisser le colosse s'en aller ainsi.
D'une main il laisse tomber la gourde sur le sable et s'approche du gaillard qui bêle maintenant en direction de sa femme comme le demeuré qu'il est.

Quand est ce que le blond le cogne? Peut être au moment où le chauve s'apprête à remonter sur son chameau, ou bien quand la blonde hystérique fait son apparition et se met à leur saigner les oreilles de sa voix suave, il ne sait pas vraiment, ce dont le Serbe est sûr c'est qu'il a visé la tempe d'un geste rageur et du droit, suffisamment fort pour qu'une douleur vienne lui irradier la moitié du bras après le choc, mais ça il ne s'en soucie pas, l'adrénaline est là, lui battant les veines, camouflant la douleur pour continuer à cogner, encore et encore.

Sinon quoi? Et bien voila, on se prend un pain dans le coin de la gueule, et même pas de face ! Ça lui apprendra à se promener en terrain conquis et manquer de respect à un Serbe et sa femme, en plus avec un peu de chance il lui reste suffisamment de steak dans la bouche pour qu'il ne se morde pas la langue, l'homme au masque,  d'ailleurs il ne tarde pas à voir les poings du blondinet revenir pour laisser sa marque après celles des Nordiens.

Mais pour Kosan l'outpost est loin, complétement sourd et aveugle aux protestations qui pourrait surgir il n'a qu'une envie, cogner, plus fort encore, sans un mot, ni une insulte, juste le souffle lourd entre chaque poings qui se dirigent vers le visage russe, pour une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:44

Un bêlement. Elle n'a droit qu'à un regard suivi d'un cri d'animal... et encore passablement imité. Quelle idée d'essayer de l'impressionner avec un truc pareil alors qu'elle gardait les chèvres d'Iskenderia pendant plus d'un an. 


Pourtant, allez savoir pourquoi mais cela a le don de lui faire redresser les cheveux sur sa nuque. Peur? Non, toujours pas. Juste une envie farouche de lui claquer sa main dans la figure!
Armant sa main, elle reste une ou deux secondes ébahie quand à la suite des événements. Kosan vient de frapper le Russe avec une violence qu'elle ne lui connaissait pas. Aurait-elle dû crier comme une effarouchée? Peut-être bien... mais non et pour cause. Outre sa condition, elle ne peut qu'admirer le feu brûlant de son compagnon. Un homme de son peuple n'aurait pas agi autrement. Défendre son honneur et sa famille. Pendant encore une seconde, elle sourit... Un sourire qui vaut l'éclat d'un soleil d'été!


Se reprenant un peu en main, elle tourne autour des combattants, ignorant au passage la blonde à la voix désagréable. La petite gitane est concentrée, semble voltiger autour des protagonistes. Parfois un pied nu part ou un petit poing, direction le Russe. Elle ne fait sans doute pas mal mais peut-être le dérangeait-elle juste suffisamment pour donner l'avantage au Serbe.


C'est bien connu.... Les loups attaquent toujours en meute!
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:49

- Et moi c'est Méthane. Ça gaz ? hé... *PAF*
HIII !!

La blonde retire sa main de là et recule d'un bond quand le Serbe lance le bal.
Les yeux écarquillés, elle s'éloigne d'eux à reculons, mi tétanisée, elle cherche les armes du regard, redoutant d'en entendre une cracher la mort.

Elle recul ainsi jusqu'à percuter Aquenaton qui se redresse, elle se cache derrière un de ses gros bras, le tenant, il ne fera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:01

Au moment de se préparer à monter sur sa monture, voila que deux nouvelles arrivées font leur approche. Une toute petite blonde et une sorte de grand mutant juste derrière. Elle avait une voix de gamine. Cette même voix entendue sur la fréquence libre du bagne. Elle blablate... et du coup le Russe relâche un tout petit instant la surveillance invisible qu'avait le coté de son regard sur le Serbe. Ce blond qui n'hésite pas un instant à venir le frapper dans le dos comme un putain d'Arabe.


Le coup le sonne et lui fait recracher la viande de chèvre qu'il avait encore dans la bouche. Bien que les sangles de son masque étaient toujours en place, la protection n'était pas suffisante pour être totalement absorbée. Un large mouvement de bras sur le coté recule assez Kosan qui s’apprêtait à envoyer une pluie de coups. La réplique ne se fait pas et pour cause... Kirill fait deux pas en arrière et refixe son masque respiratoire. Si cette brute de l'armée Russe paraissait lourdeau, ça restait qu'une vague blague visuelle. Ce expert de Sambo n'attendait que ça, faire une démonstration de sa rapidité mixé à la force.

Pas un mot. Juste une posture et un regard qui se voulait tueur.
Le combat était engagé.

HRP:
On va innover le combat RP et GP sur forum. Plus de 5 années que j'attendais ça. ^^
En bas de page il y a les lancers de dés. Parfait. Je vais proposer un système super simple et logique pour le déroulement. On va prendre les chiffres de combat et résistance pures (A mains nues donc), les deux critères qui servent à la baston. On va oublier le poids, la taille, l'allonge et la forme du moment comme l'alimentation et la colère. ^^
Pour la résistance on va prendre les PV divisés par 2.
Kaias a 12.5, il a donc pour ce combat: 6 points de résistance.
On va lui retirer 1 point de résistance d'office pour le coup en traitre. Donc: 5
Pour le combat on va rajouter 1 point de dégât tous les 2 points d'écart.
Exemple: Si Kaias a 10.2 et Kosan 12.3, Kosan tapera avec 2 points de dégâts.
Super simple comme système. Le bonus d'écart vaut aussi comme bonus d'attaque. Sur l'exemple nommé, Kosan aura + 1 en jet de combat.
Là Kaias a 13.61 (On s'en fiche que les visiteurs apprennent les chiffres, on est en fin de version. ^^)
A toi de me dire les chiffres de ton personnage, je ne les connais pas. ^^

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:01

Le membre 'Kirill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour Jeff' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:25

(hrp : Je poste pour Aquenaton)

Un hurlement, une bagarre, les pieds qui se heurtent au sol.
Plus de place pour les pas feutré du voyageur, l’heure est à la danse des guerriers.
Bruyante, sans aucune classe, animal…
Dans le trouble, dans le chaos, la voix si douce du maître se fait entendre.
Il y reconnait l’horreur, la peur et la souffrance qu’il cherche lui-même à fuir.
D’un geste il se redresse. Ses genoux claquent dans un grincement métallique horrible.
Ses épaules se soulèvent, armant ses bras prolongé de mains griffues.
Sa gueule s’ouvre, laissant apparaître une mâchoire rouillé et dégoulinante d’un fluide ressemblant à de la bave.
Mais rien d’autre… le maître est déjà à l’abri, Aquenaton observe donc.
Ses yeux semblent tourner indépendamment l’un de l’autre dans leur orbite, comme l’objectif d’un appareil photo, zoomant et dézoomant à répétition.
Son souffle est lourd, métallique, sinistre.

Méthane sursaute quand il lève le bras mais s'y raccroche vite.
Elle s'adresse à lui d'une petite voix.
- Reste avec moi... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Tseyu
Boxrégulateur
Tseyu


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:55

Caractéristiques des belligérants :

Kaias :
Attaque : Dé +1 (+6 contre Summer)
Dégats : 2 contre Kosan
Dégats : 6 contre Summer
Résistance : 6 (base) - 1 (premier coup) = 5

Kosan :
Attaque : Dé (+1 au prochain tour, bonus de soutien de Summer)
Dégats : 1
Résistance : 4 (base) = 4

Summer :
Attaque : Dé
Dégats : 1
Résistance : 3 (base) = 3
Revenir en haut Aller en bas
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:07

Le voila qui recrache la viande généreusement offerte, une insulte de plus, pas grave, le bougre se relève déjà prêt à en recevoir plus, il ne vas pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:07

Le membre 'Kosan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour Jeff' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:25

Masque en place, Kirill était maintenant sur ses appuis.
Pas le temps de dire ouf que Serbion se jette sur lui... confirmant bien ce que Kaias l'avait accusé en arrivant au campement. L'originaire du Nord était un solide encaisseur, se battre il aimait ça. C'est avec ses paumes que notre masqué dévie les poings du Serbe. Il entre dans sa garde tout en chargeant. Gros coup d'épaule dans le thorax suivit d'un très méchant uppercut qui lui lève le menton vers le ciel. Le claquement sec de la mâchoire et suivit par un grognement métallique du Russe. Maintenant reculé et déséquilibré, Kosan reçoit un puissant coup de Rangers dans le bassin qui le projette dans le sable.


Kirill Kaias était une brute.
Puis...
En bon couple qui se respecte, la femelle s'en mêle. Si si... elle n'avait pas peur du chauve et elle le prouvait en le chargeant. Femme ou pas femme, le Russe ne fera pas la différence, un combattant restait un combattant et il agira de même que sur n'importe quel agresseur. Il écarte les bras pour attendre son attaque.

Masque en place, Kirill était maintenant sur ses appuis.
Pas le temps de dire ouf que Serbion se jette sur lui... confirmant bien ce que Kaias l'avait accusé en arrivant au campement. L'originaire du Nord était un solide encaisseur, se battre il aimait ça. C'est avec ses paumes que notre masqué dévie les poings du Serbe. Il entre dans sa garde tout en chargeant. Gros coup d'épaule dans le thorax suivit d'un très méchant uppercut qui lui lève le menton vers le ciel. Le claquement sec de la mâchoire et suivit par un grognement métallique du Russe. Maintenant reculé et déséquilibré, Kosan reçoit un puissant coup de Rangers dans le bassin qui le projette dans le sable.


Kirill Kaias était une brute.
Puis...
En bon couple qui se respecte, la femelle s'en mêle. Si si... elle n'avait pas peur du chauve et elle le prouvait en la chargeant. Femme ou pas femme, le Russe ne fera pas la différence, un combattant restait un combattant et il agira de même que sur n'importe quel agresseur. Il écarte les bras pour attendre son attaque.

Rencontre dans les dunes EginRencontre dans les dunes Eginhttps://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/egin.jpg/


Dernière édition par Kirill le Jeu 20 Juin - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer


Messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:44

Voyant le Russe fanfaronner devant son succès, Summer ne haussera qu'un sourcil. Mais quel m'astu vu celui là! Et cela se croit le maitre du monde, hein? Pitoyable!
Coup d'oeil en coin rapide, tout de même, pour constater que le Serbe arrive encore à se relever, avant de continuer à fixer le molosse du bleu de ses iris.


Il fallait trouver un moyen pour le déconcentrer! 


Menton en avant, elle sourit, en coin, un truc aguicheur, sensuel alors que ses petits pieds nus commencent quelques mouvement gracieux dans le sable... Sans doute une attaque tout en agilité, un truc de danseur... Voyons... Ah oui! De la Capoeira!


Alors que le Russe se prépare sans doute à riposter ou à encaisser, la belle gitane a un mouvement vif et fait valser son corset pour dévoiler une paire superbe de seins dorés par le soleil et ronds comme deux petites pommes mûres! Décidément, le Serbe ne doit pas s'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:44

Le membre 'Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour Jeff' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Kosan

Kosan


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:10

Étrangement le deuxième coup de poing n'a pas le même succès, pas vraiment non, la douleur lui irradie toujours le poing mais il n'entend rien craquer ce coup ci, tout juste le bruit sec d'une peau bloquant l'autre, comme si la surprise y était pour beaucoup dans son succès digne des plus grandes bastons de forains.

Un coup d'épaule après une charge de gros buffle et le voila qui se mange un vilain coup dans la mâchoire, de quoi lui faire voir quelques étoiles et le faire tanguer sur ses appuies, plus vraiment habitué à recevoir une charge pareille il ne sentira presque pas le coup de pied qui le balance au sol, trop absorbé de voir la silhouette de bovin sous hormones disparaitre progressivement au fur et à mesure que le ciel bleu ne le remplace dans son champ de vision.

Tient, comment ça se fait qu'il est là, allongé sur le sol? Est ce qu'il n'était pas fièrement debout il y a quelques secondes entrain de savater un tas de muscles devant sa belle danseuse ? Dans un mouvement douloureux il se redresse, le gout ferreux du sang entre les lèvres et le foie qui hurle son agonie quelque part dans ses entrailles retournées.
Pourtant quand son regard se porte à nouveau sur l'homme à abattre il aperçoit derrière une visions qui lui panse ses plaies, ces deux amis pour lesquels il ramasserait encore des coups sans rechigner, alors c'est ce qu'il fait, sourire aux lèvres, lançant ses dernières forces comme un beau diable.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:10

Le membre 'Kosan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour Jeff' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:41

Et elle agresse !
Dans un combat le Russe à pour habitude de fixer la partie entre le nez et la bouche. habitude bien Martial apprise avant-Crash. Il devine pourtant une sorte de sourire de la gitane et un air de provocation. La suite s'annonce grandiose, les deux l'attaquent ensemble. Le premier mouvement vient d'une étrange attaque qui désape une partie de Summer... une frappe aérienne du pied avec comme appui les mains. Capoeira sans aucun doute, la femme met toutes ses chances de son coté pour toucher sa cible. Le chauve croit voir une partie des douceurs qu'avait droit le Serbe juste avant de gérer les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Admin
Stark


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:41

Le membre 'Kirill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé pour Jeff' : 9

--------------------------------

#2 'Dé pour Jeff' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-fract.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les dunes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: