Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans les dunes

Aller en bas 
+2
Kirill
Summer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:56

Attaques qu'il gère à la perfection.
Le savoir Martial dans l'armée Russe et les années passées avec Juan, Uggly, Steeve, Milo et bien d'autres compagnons d'entrainement Flesh and Blood avaient fait la différence. C'était rapide et brutal. C'est bien un des membres de Summer qu'il attrape en vol. Il soulève d'une main la svelte Gitane et lui écrase son poing dans le ventre. Elle s'écrase au sol et ne bouge plus. Une seconde et demi d'action avant d'esquiver l'attaque de Kosan. Le masqué baisse le centre de gravité de son corps et saute de suite le genou en avant... direction le menton de l'homme de l'Est. Le vol de son corps se fait un peu plus loin... s'écrasant dans le sable.


Rapide, net et précis.
Kirill regarde maintenant vers la petite blonde et le colosse juste derrière. Ils allaient s'y mettre eux aussi ? Surement pas... C'est en reprenant son souffle sous un sifflement métallique que notre vainqueur s'approche de Kosan. Il lui retire son(ses) arme et le traine par le pied jusqu'à la tente. Tente qu'il vide des choses probablement dangereuses. Il le place dedans et ne le sodomisera pas... trop de respect pour lui. Vient maintenant la cas de cette étrangère qui avait osé lui lancer un morceau de viande comme on en lancerait à un chien, puis une gourde d'eau et par la suite faire offense de venir gêner une explication virile entre deux combattants. Summer.


Oui, qu'allait-il faire d'elle ? Tenter de vérifier corporellement ce que Kosan lui trouvait ? Se défouler en déversant dans ses fesses ? Lui laisser un souvenir indélébile ? Hum... Kaias avait eu ce qu'il cherchait... une baston à partager avec un frère d'arme à qui il avait reproché de n'avoir pas été à ses cotés pendant la guerre qui avait tué tous ses amis. C'est donc en prenant dans les Bras Summer qu'il la dépose à coté du Serbe.


Et que fait kaias maintenant ?
On vous le donne dans le mille... il va chercher la bouteille de Vodka et va à la rencontre de la petite blonde tout en buvant au goulot après avoir baissé son masque.


- Salut toi.
Moi c'est Kaias.
Tu veux boire avec moi ?
Je préviens que celui qui se tient derrière toi n'a pas intérêt à m'approcher.
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Rencontre dans les dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:26

- Aquenaton... tu bouge pas...

La blonde passe doucement de l'autre coté du bras du monstre et fait un pas pour se mettre entre lui et la brute.
Plus pâle que son cul, droite comme un I, les bras le longs du corps, les lèvres et ses mains tremblent.
Elle regarde droit devant elle; c'est à dire le torse de la brute.

- Vas-y... fait toi plaisir... fracasse moi si ça t'amuse...
...

Elle pivote légèrement sur le coté et fait un pas en avant pour se mettre juste à coté de lui.
Il pourrait lui arracher la tête en une clé là.

- Le crash a pas fait disparaitre tous les abrutis...
Moi je vais m'occuper d'eux...

Et de se remettre en marche, doucement, en direction de la tente où les deux victimes ont été entreposées.
Si on la laisse aller jusque là, elle s'empare d'une gourde avant de rentrer à quatre pattes sous leur tente, tenter d'éponger le sang à défaut de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirill

Kirill


Messages : 272
Date d'inscription : 05/05/2013

Rencontre dans les dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:50

Truc de fous...
Alors que le Russe était maintenant calmé et buvait enfin de la Vodka, voila que Voix-de-Gamine l'insulte et le provoque ! Ca ne lui avait pas servi de leçon le film passé au grand air aux bons yeux de tous ? fallait être un minimum dérangé pour broncher face à une brute comme Kaias. C'est pourtant ce qu'elle fait. Fracasser dit-elle, non, il fera mieux. dans tous les cas la température monte très vite dans la tête de l'ex militaire.


Elle passe même proche de lui et va vers la tente. Deux grands pas suffisent au Russe pour la rattraper dans le dos et lui faire un croche-pied. Elle se ramasse bien au sol mais rampe encore vers la tente une gourde à la main. Quelle gourde cette fille quand même...


Une seule main de Kirill suffit pour envelopper les deux poignets de la Lilliputienne. Elle avait beau se débattre, en quelques gestes est se retrouvait maitrisée à genoux les bras surélevés dans le dos. La main libre du masqué est juste là pour se saisir de la crosse de son arme restée en bandoulière pour braquer l'étrange être.

- Toi tu bouges pas.

Tu vas juste veiller au bon réveil de Kosan et son accompagnatrice.

Là c'était trop. De la part de Kosan après son mauvais comportement il pouvait gérer dans son crane... mais là, de la part d'une inconnue il se fera une joie de se défouler... plus loin. Kirill emporte la blonde sur son chameau et s'éloigne dans le désert avec. Pendant le trajet il s'occupera de lui sangler les mains et les pieds.

- Abruti tu disais...
Ok, je vais jouer à l'abruti.


Dernière édition par Kirill le Ven 21 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méthane

Méthane


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2013

Rencontre dans les dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:21

*PAF* nez dans le sable.
"vas-y, fait toi plaiz..."

Elle éternue, s'essuie la bouche pleine de sable et se remet en route à 4 pattes, mais la voilà déjà attrapée, retournée et coincée bras en l'air.
Elle voudrait s'y résigner mais ce foutu instinct de survie fait des siennes et elle ne peux s’empêcher de tenter vainement de se débattre.

- Aquenaton... Fait ce qu'il te dit !

Et la voilà jetée sur un chameau et embarquée.
Elle sers les dents.

- Ouais. Tu sais... que l'Homme est la seule espèce... qui aspire à s'autodétruire plutôt que prospérer ..?
...
C'est peut être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les dunes   Rencontre dans les dunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les dunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Poste de transmission :: Fréquences ouvertes-
Sauter vers: